jeudi 6 mai 2010

here comes the sun!!

Le tube du moment du mercredi matin lors de l'activité musique...

Cependant, notre version est nettement plus bluesy...

Sinon, journée tranquille bercée au rythme de l'équitation, de la classe et d'une promenade sur la voie férrée...
Ce midi, nous avons eu:
- des tomates
- du riz et du sauté de porc,
- du fromage,
- du yaourt.

Nous avons donné aux enfants une lettre relative au voyage...Voici le contenu au cas où celle ci s'égarerait:


  La date du départ pour notre périple approche…Quelques informations et rappels de dernière minute s’imposent.

·         Lundi 17 mai, le départ pour le bateau s’effectuera vers 6h15 du matin. Par conséquent, l’arrivée des enfants sur le groupe devra s’effectuer impérativement au plus tard à 6h00.

·         Ne pas oublier le pique-nique pour le midi dans un petit sac à dos!

·         Pour les enfants qui ont un traitement, prière de nous faire parvenir pour le lundi 10 mai (dernier délai !) ordonnance et traitement en quantité nécessaire pour le séjour.

·         Le numéro de téléphone mis à notre disposition sera le 06.87.57.91.43

·         Enfin, si des personnes peuvent nous mettre à notre disposition un ou plusieurs lecteur(s) de DVD portable(s), ils seront les bienvenus.

 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je fais un tour sur le ptit blog et que vois-je? toujours pas débarassé de ce vieux matou gris ;) je préfère la version st mélaine personellement, mais c'est tout de même sympa à écouter!
j'espère que vous allez tous bien ainsi que les enfants. ca va de mon côté, je commence un boulot en internat le 17 mai, jour de votre départ en angleterre... je penserais à vous!
sur ces quelques mots bon courage pour le boulot et qui sait peut être à bientôt!
un coucou aux envolés également,à Marc et aux ados!
gros bisous à tous!
stéph

Anonyme a dit…

En effet, musique très sympa à écouter mais quand pourrons-nous écouter la version st mélaine ??? ;)

Papa de lysa