lundi 25 juin 2012

PINPONPINPON!!!


Vendredi, la gendarmerie est venue nous rendre visite sur le groupe...Que dire, ce fut un moment très très sympathique d'autant plus que nous l'avons partagé avec les enfants de la CLIS de l'école primaire...De plus, ce moment a été immortalisé dans la presse locale et plus précisément dans le Pays d'Auge! Encore un GRAND merci!
Mattéo, prêt pour le raid!
 rappelez vous CHIPS!
 Mais qu'est ce que je fais un panier à salade?
 Je me la pète!!!
 Fier!
 Pas très rassurée!!!
 Sur mon Harley Davidson, je ne reconnais plus personne...sonne!
 Eh oui, quand on fait des bêtises, voilà ce qui arrive!
 Après l'effort, le réconfort!
Monsieur le gendarme, je croyais que ce n'était jamais pendant le service!!!
(on ne dira rien...c'était trop bien!!!)

Aucun commentaire: