mardi 21 septembre 2010

Stude non ut plus scias, sed ut melius

Ouf...J'ai eu peur! Cela faisait 5 minutes que j'essayais d'ouvrir la page de rédaction des messages pour le blog...
Bon, voilà...Tout est rentré dans l'ordre...Désolé tout d'abord pour l'absence de billets sur le blog hier, mais j'étais en réunion toute la matinée jusqu'à 13h00. Juste le temps d'avaler un sandwich et hop, direction la piscine! Ce fut un moment très sympa! Cette année, nous avons un groupe vraiment très à l'aise dans l'eau...

Aujourd'hui: boulot (confection d'avions), boulot ("la planète") et reboulot (Coordination oculomotrice, motricité fine et graphisme)...
Toutefois le rythme est un peu moins frénétique que ces derniers jours... Mettons ceci sur les nuits agitées de la pleine lune!
Tantôt, musique pour les garçons et sports pour les filles...
Ce midi, nous avons eu :
  • des carottes et du concombre,
  • du poulet et des frites,
  • du fromage,
  • des prunes et du raisin noir.

2 commentaires:

Loran Vesk a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais la photo ne s'affiche pas normalement sur le blog. Pour avoir la photo originale, il suffit de cliquer dessus!!!

Anonyme a dit…

ça marche chez moi....! lol

Stephane (papa de lysa)