mardi 16 octobre 2012

En route vers la gloire!!!



Je profite d'un petit temps avant l'arrivée des enfants pour partager avec vous le résultat d'un mois de travail sur l'apprentissage de la musique électronique...Tout le monde (ou presque!!!-je ne balancerai pas les noms!!!) y a participé... Ne croyez pas que l'on s'amuse...J'ai un super support de travail qui permet de travailler de multiples compétences...et il est fou de voir comment les enfants ont apprivoiser l'interface quelque peu complexe du logiciel que nous utilisons: Fruity Loops... Je crois qu'ils vont à l'essentiel et ils ne s'encombrent pas des détails!!!

et j'allais oublier notre fidèle ami: le nano keys de Korg!!!
Je tiens à encore à préciser que ce sont les enfants seuls qui ont élaborer le morceau...Ma participation s'est limitée au réajustement des rares fausses notes, des longueurs des notes et à la mise en place des effets (trop complexes)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très belle composition, merci a l arrangeur-producteur et bravo aux enfants. Guetta peut être inquiet la relève est deja la...