jeudi 6 septembre 2012

Encore un jeudi sans poney...



C'est le dernier, promis!!! Sinon, tout rentre gentillement dans l'ordre...Les prises en charge, le scolaire et tout et tout!!!!  Même Soraya est rentrée!!! Malheureusement Evan est absent, il a été hospitalisé pour des douleurs abdominales (on lui fait plein de bisous et on espère le revoir bientôt!!!) 
Ce matin, j'ai eu les filles avec moi pendant plus d'une heure...Je n'ai pas été professionnel du tout...j'ai succombé...NOUS AVONS REGARDE DES VIDEOS DE BEBES TIGRES!!!! Oui, je sais, je sais (en plus -vous ne le voyez pas- mais, je baisse les yeux!)...Ne vous inquiétez pas si vos filles vous réclament un chat ce soir...C'est normal!!! En tout cas, ce fut une séance de langage très sympa où même les plus mutiques habituellement se sont révélées comme de véritables PIPELETTES!!!!!!
Tantôt, division du groupe en trois sous-groupes:
  • Découverte du monde: la théorie avec Thierry en classe
  • Vélo avec Dominique
  • Chais pas encore trop quoi avec les autres!!! (on va bien trouver!!!!)
Sinon, gratin bolognaise  au menu ce midi!!!

Aucun commentaire: