lundi 6 décembre 2010

Vivement les vacances!

Tout d'abord, un grand grand merci aux parents et aux collègues qui nous ont aidé dimanche. C'est vraiment gentil... Pour nous, le marché fut un succès: la recette frise les 350€!

Nous avons retrouvé les enfants ce matin en pleine forme (sauf Adèle qui n'était pas très en forme hier et doit se reposer bien au chaud. Nous lui faisons de gros bisous!)...peut être un peu trop!!! Habile transition pour aborder l'éclaircissement d'un des mes titres énigmatiques d'un billet breton du P'tit Blog: "J'aime le doux bruit du zombie le matin" ... Pas d'inquiétude à avoir, je n'étais pas sous l'influence du Chouchenn ou tout autre breuvage druidique...Dans notre sphère privée, nous avons tous (et/ou eu ) des enfants qui se réveillaient tôt voire très tôt...  Mais lors de ce transfert, on n'en avait pas un, ni deux, ni trois MAIS DIX qui pétaient le feu dès 6h30!!! C'est BRUTAL!!!! D'où mon titre...(C'était toujours un peu dur de trouver un titre accrocheur!!)

Le transfert fut également pour nous (et, je l'espère, pour les enfants aussi) une très bonne expérience...Nous fûmes EXTRÊMEMENT satisfaits des enfants et nous envisageons le grand transfert avec nettement plus de sérénité désormais...
J'essayerai dès demain de mettre des photos et des vidéos sur le blog...Beaucoup plus éloquent que des tonnes de discours...

Aujourd'hui fut consacré à la décoration du groupe pour les fêtes de fin d'année...Ce midi, le repas fut composé:
  • d'oeufs dur,
  • de saucisses et de lentilles,
  • du fromage, 
  • des clémentines.

Aucun commentaire: